top of page

Educatrice de jeunes enfants depuis 2017, j’ai exercé en RAM, EAJE, protection de l’enfance … Et je ne trouvais pas le moyen de rallier tout ce qui me plaisait dans ces champs d’action. "si tu ne trouve pas ta voie, créée la!"

Je me suis alors établie en libéral.

 Ateliers, conférences, formations, accompagnement à domicile… Autant de missions qui me permettent d’accompagner un public en demande et de m’épanouir, en accord avec mes valeurs ! 

Aujourd'hui, je peux accompagner les parents qui font appel à moi en fonction de leurs besoins, je peux échanger avec des professionnels de tous horizons et accompagner le projet de formation de futur.es professionnel.les ! 

Non-jugement, bienveillance, respect, neutralité et humour sont mes maîtres mots ! 

Vous pouvez me retrouver sur mon site internet : www.aname-accompagnement.fr

ou sur mes réseaux sociaux avec : aname accompagnement !

Avec CEJELI, j’ai trouvé une communauté d’EJEs qui partagent mon univers et mes valeurs. La difficulté de référencement est une réalité à laquelle je me suis confrontée à mes débuts.  Permettre à tous les EJE libéraux et indépendants d’avoir un endroit qui les recense est important. Cela met pour moi en lumière nos compétences acquises lors de l'obtention du diplôme et de nos expériences professionnelles, formations continues, mais aussi nos expériences et identités professionnelles respectives.

Bienvenue chez CEJELI !

bottom of page